La prévoyance obsèques à L’Aigle dans l’Orne

En choisissant de travailler avec un artisan du funéraire, plutôt qu’avec une banque, vous ne vous contentez pas de capitaliser pour votre enterrement. En effet, lors de la souscription à un de nos contrats d’obsèques, vous êtes assurés que vos dernières volontés seront respectées ; le contrat de prévoyance sera respecté scrupuleusement par nos services. De plus, vous payez uniquement pour les prestations choisies et définies lors de la signature. Avec les Pompes Funèbres Bonhomme à L’Aigle, vous êtes sûrs de travailler avec des artisans de confiance, qui savent vous apporter leur soutien et des réponses rapides à vos interrogations. Nous vous conseillons d’informer vos proches et votre famille lorsque vous souscrivez à ce type de contrat, afin de leur permettre de nous contacter rapidement.

Un contrat de prévoyance obsèques à quoi ça sert ?

La prévoyance obsèques est avant tout un moyen de financer votre enterrement. Vous soulagez ainsi vos proches et vos amis des frais lors de votre décès.

Avec les Pompes Funèbres Bonhomme, nous vous aidons à mettre en place un plan de financement pour obsèques. Le paiement peut se faire de manière mensuelle ou au comptant, en fonction des critères définis par les compagnies qui assurent nos contrats.

Vous pouvez ainsi mettre progressivement de l’argent de côté, pour le financement de toute la cérémonie. Le contrat détaille précisément les prestations que vous souhaitez, depuis le type de cérémonie, le lieu de la crémation ou de l’inhumation mais aussi tous les choix de prestations complémentaires comme le choix des fleurs et plaques.

Le financement des obsèques

Il vous est possible de choisir d’épargner sur un livret d’épargne, un compte bancaire ou un compte postal. Vous pouvez alors prélever une partie de la somme mise de côté pour le financement de la cérémonie et de l’enterrement. Cette solution reste cependant moins intéressante que la souscription à la prévoyance, c’est votre famille et vos proches qui devront entreprendre les démarches auprès de la banque. De plus, ils ne connaîtront pas vos choix et vos envies concernant vos funérailles. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Écoute

Picto à l'écoute

Accompagnement

Picto Accompagnement

Soutien

Picto Soutien